Angers – USLG : Tout donner, rien lâcher !

 » Tout donner, rien lâcher !  » Voilà qui sera encore le leitmotiv demain soir à la salle Jean Bouin d’Angers où les Tangos affronteront l’Union Féminin Angers Basket. Une rencontre une nouvelle fois difficile à aborder pour nos joueuses qui devront afficher le même état d’esprit que lors du match face à Reims.

L’adversaire du week-end : L’Union Féminin Angers Basket

Finaliste de LF2 en 2018 et favori pour le titre et la montée cette saison, les angevines sont actuellement classées 4ème dans ce championnat de Ligue Féminine 2 et restent sur trois défaites lors de leurs cinq dernières rencontres, l’absence de Lorraine Lokoka, pièce maitresse du jeu angevin dans la raquette, a sans doute eu son influence sur les résultats de cette équipe qui n’en reste pas moins redoutable dans tous les secteurs du jeu. De Isis Arrondo à la mène à Shenita Landry à l’intérieur en passant par Elise Prodhomme sur les ailes, c’est une grosse armada à laquelle seront confrontées nos joueuses.

Les infos sur Angers : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976619

Du côté des Tangos 

Les Tangos ont affiché un visage conquérant samedi dernier face à Reims et ne sont pas passées loin de la victoire. Avec un collectif plus équilibré, les Tangos auront des atouts à faire valoir sur cette deuxième partie de saison. L’objectif de ces neuf dernières rencontres sera d’entretenir une dynamique positive pour terminer la saison au mieux et donner un maximum de plaisir aux supporters.

Rencontre prévue demain soir à 20h salle Jean Bouin à Angers.

Les infos sur les Tangos : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976629

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *