Furdenheim – USLG : Attention au piège !

Après avoir parfaitement négocier le début d’année 2020 avec deux victoires à la clé, les Tangos se déplacent en Alsace à Furdenheim (agglomération de Strasbourg) pour le compte de la 14e journée de Nationale 1 Féminine. Un long déplacement qui pourrait s’avérer piégeux, nos joueuses devront donc faire preuve de vigilance et de sérieux afin de ramener un résultat positif.

Les « abeilles » de Furdenheim sont promues cette saison en Nationale 1 Féminine et présentent des résultats assez imprévisibles, capable de perdre à domicile face au Centre Fédéral mais également d’aller l’emporter au Havre il y a quinze jours. Avec un bilan de six victoires et sept défaites, les alsaciennes se battent pour leur maintien dans une lutte entre de nombreuses équipes. Furdenheim est dotée de belles individualités avec un collectif qui a peu changé malgré la montée en NF1, la cohésion et la stabilité en font donc une équipe difficile à manoeuvrer. Au match aller les Tangos s’étaient imposées 82-69 mais elles avaient dû faire face à une belle résistance des visiteuses.

L’effectif : Laura Fischer, Méline Serot, Célia Mauler, Léa Rhiem, Auriane Lux, Ménage Denu, Sophie Clauss, Karla Gerlelova, Madjiguene Sene.

Du côté des Tangos, il s’agira du continuer la marche en avant et conforter la première place provisoire au classement. Après une coupure de quelques jours en fin de semaine dernière, nos joueuses ont attaqué la semaine pied au plancher, consciente du marathon qui s’annonce sur les prochains mois avec potentiellement six matchs lors du seul mois de février. Un marathon qui commencera donc en Alsace samedi soir avec sérieux et détermination.

Le match sera retransmis en live sur notre page Facebook à partir de 19h55.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *