Projet du club

L’US La Glacerie Basket se positionne comme un club ouvert à tous dès le plus jeune âge avec une approche du basketball centré sur la performance exigée par le haut-niveau national et sur la compétition.

Nous voulons demeurer un club à taille humaine, fondé sur des valeurs encrées dans le temps et sur lesquelles le club s’est construit : respect, solidarité, partage, passion, convivialité.

Nous voulons à travers la pratique du basketball inculquer les valeurs véhiculées par le sport école de vie mais aussi facteur d’équilibre personnel, de bien être, source d’émotions et de plaisirs, vecteur de lien social.

Notre ambition est d’être durablement un club de basketball de haut niveau à la fois phare et locomotive du sport féminin, fédérant tout le Cotentin derrière lui, promouvant l’image d’une région qui gagne.

Nous voulons progresser sans « brûler les étapes pour ne pas se brûler les ailes »  et  poursuivre dans la voie tracée de structurer le club, de le professionnaliser dans tous les domaines.