Projet du club

L’US La Glacerie Basket est un club de basketball de la ville de Cherbourg-en-Cotentin qui se positionne aujourd’hui comme un club locomotive du sport féminin et du basket manchois.

Nous avons le double objectif de continuer à nous développer dans tous les domaines, sportif, administratif, financier, médical tout en conservant les valeurs de partage et de convivialité qui ont toujours fait l’image du club.

Nous avons la volonté de fédérer un maximum de spectateurs et de partenaires autour de notre projet de club afin d’atteindre notre objectif d’intégrer la Ligue Féminine de Basket à moyen/long terme.

Alors n’hésitez pas à rejoindre la Team Tango pour continuer à développer ensemble notre projet.