Nantes Rezé Espoir – USLG : Etat de vigilance !

Deux rencontres restent à disputer dans ce championnat de Nationale 1 Féminine et, après un week-end de repos, les Tangos reprennent la compétition avec un déplacement chez les espoirs du Nantes Rezé Basket. Dernières au classement, les jeunes pousses nantaises sont sur le papier plus faibles et moins expérimentées que nos joueuses, mais la vigilance sera tout de même de mise car cette jeune équipe évoluera sans pression et au complet puisqu’évoluant en levée de rideau du match de Ligue Féminine de Basket.

L’adversaire du week-end : Nantes Rezé Basket Espoir

Les jeunes du Nantes Rezé Basket sont emmenées par de jeunes joueuses de qualité comme Amandine Michaud ou Camille Lenglet. Ces deux jeunes internationales françaises U19 portent cette équipe qui cherchera à bien terminer la saison et préparer les phases finales du championnat de France Espoir pour conserver son titre et sa place en Nationale 1 Féminine. Habituée à jouer à 17h15 et dans la salle Mangin Beaulieu, il s’agira de ne pas les laisser tomber dans l’euphorie.

Du côté des Tangos

Après un week-end de repos, nos joueuses repartent au combat pour les deux derniers matchs de la saison régulière avec le retour notable de Johanna Joseph qui retrouve la compétition après une longue absence. Un retour qui fera le plus grand bien au groupe dans l’optique d’une fin de saison palpitante. Prendre les matchs les uns après les autres à commencer par celui de demain après-midi.

Le match sera retransmit en direct sur Facebook grâce aux supporters des Déferlantes du Nantes Rezé Basket.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *