Résultats du week end du 2 & 3 février 2019

Retrouvez les résultats complets pour l’ensemble de nos équipes sur le week-end du 2 et 3 février.

De très bons matchs pour nos équipes de jeunes avec de belles victoires pour nos U13,U15 et U18 en région et département. Une très belle prestation également de nos U18 France à Landerneau avec une courte défaite de 3 points, encourageant pour la suite du championnat. Bravo à nos U11 et U9 présents également sur les parquets ce week-end.

Dimanche a eu lieu la finale départementale du challenge benjamin/benjamine. C’est la jeune U13 Tango Éléa Baudin qui s’est imposé lors de cette finale et qui disputera la phase régionale. Autre représentante orange, Ambre Lelezec finit également a une très belle 4ème place.

Chez les séniors, moins de réussite avec une victoire qui a de nouveau échappée à nos Tangos en LF2 face à Reims, un scénario terriblement cruel pour nos joueuses qui auront mené au score jusqu’à 9 secondes de la fin. Elles auront malgré tout livré leur plus belle prestation de la saison et elles sont plus déterminées que jamais à aller chercher un succès le plus rapidement possible. Prochain rende-vous samedi prochain face à Angers.

Défaites à l’extérieur un peu plus logiques pour notre NF3 et notre PNF respectivement à Versailles et à Ifs. Victoire de la PRM2 face à l’OHS et défaite de la PRM1 face à Valognes.

Galerie photos : (envoyez nous vos contributions du week-end)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *