Résultats du week end du 29 & 30 septembre 2018

Un week-end compliqué pour nos équipes seniors avec quatre défaites en autant de rencontres. À noter la belle résistance de nos jeunes espoirs face au Chesney-Versailles, favoris pour les premières places en Nationale 3 Féminine. Un défaite de douze points mais beaucoup de satisfactions.

Du côté de nos jeunes, peu de matchs pour nos équipes car pas de qualifications régionales le week-end dernier. Nos U18 France continuent leur parcours sans faute en ce début de championnat, troisième victoire en autant de rencontres. Cette fois-ci, elles se sont imposées 47-65 à Rennes et occupent provisoirement la première place du classement. L’objectif d’accession à la poule haute semble toujours plus d’actualité.

Retour de Serge sur ce match :

Dernier match dans la salle Papu de Rennes avant sa destruction. Une rencontre qui se conclut par une victoire d’équipe avec beaucoup d’agressivité, beaucoup d’entraide et de volonté de mettre l’autre en valeur. Ceci se traduit par une marque partagée. Pour garder la première place de la poule, rendez-vous à 15h30 dimanche au COSEC face à Landerneau. Venez nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *