Rezé – USLG: Pour tenter d’enchainer ?!

Après la première victoire de la saison samedi dernier face à Calais, les Tangos se déplacent du côté de Nantes pour affronter le club de Saint-Paul Rezé, avec la volonté d’enchainer.

L’adversaire du week-end : Le Basket Club Saint-Paul Rezé

Deuxième club de l’agglomération nantaise derrière le Nantes-Rezé Basket en LFB, les rezéennes  effectuent un championnat correct avec un bilan équilibré de 8 victoires pour 8 défaites en LF2. Une équipe très athlétique emmené par une des meilleures joueuses du championnat Oumou Touré et ses 17 points de moyenne par match. les banlieusardes nantaises sortent d’une mauvaise prestation à Toulouse (défaite 88-52) et feront tout pour se racheter et valider définitivement leur maintien sportif dans la division.

Les infos sur Rezé : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976624

Du côté des Tangos 

Après cette première victoire, les Tangos se sont remis au travail en essayant de continuer à améliorer le jeu collectif encore perfectible. Avec un effectif diminué par l’absence confirmée de Camille Cabaton jusqu’à la fin de la saison (rupture des ligaments croisés) et Awa Sissoko bléssée. Il faudra donc que les joueuses fassent front ensemble et rééditent la même performance que samedi dernier pour espérer revenir de Loire-Atlantique avec la victoire !

Les infos sur l’USLG : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976629#infos

Le match sera retransmis en live sur notre page Facebook à partir de 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *