Sannois St Gratien – USLG : Repartir de l’avant

Passée la déception suscitée par la défaite au buzzer face au Poinçonnet en Trophée Coupe de France samedi dernier, les Tangos doivent repartir de l’avant à Sannois St Gratien pour engranger les deux points de la victoire. La fin de saison approche et les six derniers matchs auront tous une grande importance dans la course à la phase finale.

L’adversaire du week-end : Olympique Sannois St Gratien

Les joueuses du Val d’Oise en région parisienne sont actuellement situées à la sixième place du classement avec un bilan équilibré de huit victoires pour huit défaites. Egalement qualifiées pour les quarts de finale du Trophée Coupe de France au profit de l’équipe de Trégueux samedi dernier (victoire 51-70), les franciliennes possèdent un effectif homogène composé de joueuses d’expérience comme Valérie Labbé, Massarami Meite ou Delphine Lecoultre. Cinquième attaque et quatrième défense de la poule B de Nationale 1, l’OSSG est une équipe qui peut poser de gros problèmes aux équipes de haut de tableau en témoigne la courte défaite au buzzer face à Aulnoye en décembre. Ayant récoltées le point bonus samedi dernier en coupe de France, elles ont quasiment obtenu leur maintien dans la division et tenteront de terminer le plus haut possible en championnat et pourquoi pas de rejoindre Bercy pour la finale du Trophée Coupe de France (finale qu’elles ont perdu en 2016 face à Roanne).

Du côté des Tangos 

L’équipe s’est remise au travail dès lundi pour préparer au mieux cette rencontre en se focalisant sur les aspects tactiques qui n’ont pas fonctionné samedi dernier. Un groupe inchangé par rapport à samedi dernier et toujours privé de Johanna Joseph. Il faudra une nouvelle fois faire preuve de détermination et de solidarité pour aller chercher la victoire.

 

Le match sera retransmis en direct sur la page Facebook du club si les conditions le permettent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *