Trophée coupe de France : Le mode d’emploi

Ce week-end, les Tangos vont disputer le plateau des 16e et 8e de finale du trophée coupe de France à Ifs. Un plateau regroupant les équipes de Trégueux, Le Havre, Ifs et La Glacerie.

Samedi à 17h15, nos joueuses affronteront en 16e de finale l’équipe bretonne de Tregueux se rappelant ainsi aux bons souvenirs des confrontations en Nationale 2 Féminine. En cas de victoire, Cécile Baudy et ses copines affronteraient le vainqueur du match Ifs – Le Havre dimanche à 15h30 en 8e de finale. Un succès ouvrirait les portes des 1/4 de finale du trophée coupe de France et permettrait également d’obtenir le fameux point de championnat pour se rapprocher encore plus de la qualification en phase finale de Nationale 1 Féminine.

Le mot du coach avant ce match : « Trégueux est une bonne équipe de Nationale 2 avec des joueuses que j’ai côtoyées pendant 2 ans, je vais prendre beaucoup de plaisir à les retrouver. Ce ne sera pas un match simple. L’équipe a conscience que les 15 prochains jours vont être décisifs pour la qualification en playoffs. Malgré les petits bobos à gérer, nous serons prêts ! »

Nous vous attendons donc très nombreux chers supporters pour pousser nos joueuses vers la victoire samedi et dimanche au gymnase Obric de Ifs. Toutes les propositions de co-voiturage sont les bienvenues.

#RoadToBercy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *