USLG – AULNOYE : Le COSEC va de nouveau vibrer !

Ça y est, après une longue trêve estival qui aura permis au COSEC de se refaire une petite beauté, les Tangos retrouveront leur salle fétiche pour le premier match officiel de la saison 2018/2019 face à l’équipe d’Aulnoye. Les nordistes sont bien connus des Tangos puisque ce sont les vice-championnes de France de Nationale 1 Féminine 2018 et également promues en Ligue Féminine 2.

Pour ce 32e de finale de Coupe de France, nos joueuses seront démunies avec les absences d’Awa Sissoko, Aline Dumont et une Justine Wallez diminuée par une mauvaise chute sur le coude. Bref, les joueuses présentes auront fort à faire pour résister aux aulnésiennes emmenées par Sabrine Bouzenna et une équipe au grand complet renforcée à l’intersaison par l’américaine Dowdell à l’intérieur.

Mais dans un chaudron qui ne demande qu’à bouillir de nouveau, les Tangos donneront tout pour leurs supporters et qui sait peut être que les premières grosses émotions de la saison seront pour samedi soir.

Rendez-vous donc à 20h ce samedi au COSEC pour venir soutenir vos joueuses.

Informations pratique :

  • Tarif 3€ grand public y compris les abonnés / Gratuit pour les – 12 ans
  • Places en vente sur Hello Asso : https://www.helloasso.com/associations/us-la-glacerie-basket/evenements/32e-de-finale-coupe-de-france-uslg-aulnoye
  • Ouverture de la billetterie sur place à partir de 18h samedi soir.
  • Il est conseillé d’arriver tôt samedi soir au vue de l’affluence programmée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *