USLG – Calais: Une grosse envie de victoire !

Demain soir, les Tangos accueilleront le COB Calais. Une équipe qui se situe en position de premier non relégable à la 9ème place. Néanmoins, il faudra une grande équipe locale et un collectif à l’unisson pour aller chercher une victoire tant attendue.

L’adversaire du week-end : Cote d’Opale Basket Calais

Si les calaisiennes se montrent en difficulté depuis le début de saison avec un bilan de 5 victoires pour 10 défaites, elle n’en reste pas moins une des équipes les plus expérimentées de ce championnat avec des joueuses comme Emmanuelle Gorjeu, Anne-Sophie Pagnier ou Anais Vielotte qui comptent plusieurs saisons à ce niveau. Cependant, le principal danger pourrait une nouvelle fois venir de Fleur Devillers, principale arme offensive des nordistes avec ses 12 points de moyenne. L’équipe entrainée par Kevin Brohan bénéficie également d’un banc de touche bien fourni.

Les informations sur Calais : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976626

Du côté des Tangos : 

Peu satisfait de la prestation de son équipe à Nice, Didier Godefroy a admis que son équipe aurait pu faire mieux la semaine dernière car il y avait la place pour autre chose. On souhaite ne pas voir ce discours se répéter ce samedi face à une autre équipe mal classée qui semble un peu plus à la portée des Tangos que les grosses cylindrées du championnat. Il faudra tout de même faire encore plus pour décrocher un succès tant sur le plan offensif que défensif. Tout le monde en est convaincu, nos joueuses peuvent le faire.

Les informations du côté des Tangos : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976629

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *