USLG – Calais: Une victoire avec un grand V !

Enfin, les Tango l’ont obtenue cette victoire tant attendue depuis le début de saison ! Samedi soir, elles sont se sont brillamment imposées 85-68 face à Calais. Une grosse bouffée d’oxygène qui a comblé de joie les supporters, les dirigeants, le staff et les joueuses !

D’une générosité sans précédent, nos joueuses ont fait front malgré le manque de rotation et les coups du sort qui continuent de s’accumuler avec la blessure de Camille Cabaton au genou après seulement 30 secondes de jeu (Les résultats des examens sont attendus en ce début de semaine).

Grâce à une adresse diabolique (44% à 3 points 12/27), les Tango ont su revenir dans la partie après un premier quart-temps compliqué (19 à 24) en infligeant un sévère 28/9 avant la mi-temps. Après avoir tenu les calaisiennes à distance dans le troisième quart-temps (21 à 20), elles ont déroulé dans la dernière période en comptant plus de 20 points d’avance. Une victoire incontestable qui a permis au COSEC de s’enflammer pour la première fois de la saison. Samedi soir, la Ligue Féminine 2 a découvert la célébration d’une victoire « Made in USLG » !

Les statistiques du match : https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/940718/

Retrouvez les photos du match : http://uslaglaceriebasket.fr/medias/phototheque/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *