USLG – Geispolsheim : Quatre à la suite ?

Samedi soir, les Tangos reçoivent au COSEC de la Saillanderie l’équipe de Geispolsheim avec la volonté d’enchainer un quatrième succès de suite pour la première fois de la saison.

Face à une équipe alsacienne talentueuse et expérimentée, nos joueuses devront se méfier d’un secteur intérieur très dense avec le duo Kadila/Wilson et des nombreuses shooteuses qui tournent autour de ces deux points d’appuis. À la lutte pour la phase finale depuis plusieurs années, Johanna Ratzel et ses coéquipières sont entrainées par Laurence Lemarchand arrivée la saison dernière à la tête de cette équipe. Avec un bilan de quatre victoires pour cinq défaites, Geispolsheim réalise pour le moment une première partie de saison moyenne pour une équipe habituée à jouer le haut de tableau. Mais cette équipe viendra certainement libérée dans le Cotentin avec la ferme intention de faire déjouer les Tangos et d’équilibrer son bilan.

La composition : Léia Bouderra, Cécile Dambach, Yvanna Enjolvy, Manon Coquelin, Johanna Ratzel, Juliette Nold, Betinna Kadila, Marie-Ange Vincent, Briana Wilson.

Du côté des Tangos, une semaine de travail adaptée à la préparation du match et orientée sur la partie défensive du jeu des oranges, point noir de ce début de saison. Si il ne tire pas à boulets rouges sur son équipe, Yoann Cabioc’h souhaite un réel changement en terme d’investissement de ce côté du terrain. Toutefois, la confiance est de mise avec cette série de trois victoires à la suite. Uniquement focalisé sur la venue des alsaciennes, le staff Tango ne pense qu’à une seule chose, la victoire !

Les infos en bref : 

– Vous pouvez réserver vos billets en ligne dès maintenant : https://bit.ly/2OrHRKN

– Dans le cadre de l’opération des Pères Noël Verts du Secours Populaire, l’USLG Basket et l’équipe de Nationale 1 organisent une collecte de jouets, peluches et friandises en cette fin d’année afin que Noël n’oublie pas les enfants et les familles défavorisés. Nous comptons sur votre générosité pour venir apporter votre petite ou grande contribution à l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *