USLG – REIMS : Début de la phase retour !

Les Tangos avaient débuté leur championnat à Reims le 20 octobre dernier avec une courte défaite 61-55 à l’arrivée. Demain soir, il s’agira d’inverser ce résultat, de relever la tête après la terrible déconvenue à Aulnoye, et d’être à l’unisson derrière nos joueuses pour enfin décrocher ce premier succès tant espérer.

L’adversaire du week-end : Reims Basket Féminin

Le Reims Basket Féminin est un club expérimenté dans la division. Demi-finaliste de LF2 en 2018, le club rémois a changé d’entraineur à la fin de saison dernière et c’est Marie-Julie Levant qui a pris les reines de l’équipe pour cette saison 2018/2019. Reims est doté d’un effectif de qualité avec une meneuse comme Marine Debaut qui crève l’écran cette saison et qui affiche une progression fulgurante à bientôt 25 ans. La normande fait les beaux jours de Reims au même titre que la doublette Elisabeth Pavel/Asia Logan dans le secteur intérieur. L’ailière Sarah Ousfar montre également de belles dispositions après son retour de blessure cette saison et notamment un match à 22 points/17 rebonds face à Calais il y a 15 jours. 5ème au classement avec un bilan de 7 victoires pour 4 défaites, le Reims Basket Féminin viendra avec la ferme intention d’empocher la victoire après sa défaite à Charnay samedi dernier.

Du côté des Tangos 

Après la débâcle de samedi dernier, il s’agira de relever la tête et de montrer un visage tout autre qu’à Aulnoye. Pour la première fois de la saison, le groupe sera au complet avec le retour de Mikayla Cowling. Nul doute donc qu’avec un équilibre d’équipe retrouvé, les Tangos seront plus à même de présenter un danger pour l’équipe adverse. L’envie de réaliser un véritable exploit est bien là, pour le public, pour les supporters, pour les partenaires, pour le staff technique et surtout pour elles.

Réservez vos places dès maintenant : https://www.helloasso.com/associations/us-la-glacerie-basket/evenements/us-la-glacerie-basket-reims-basket-feminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *