USLG – THOUARS : Playoffs en vue !

Après une nouvelle victoire samedi dernier à domicile face à Sceaux, c’est l’équipe de Thouars qui viendra défier les Tangos au COSEC. Une victoire et nos joueuses s’ouvriraient quasi définitivement les portes de la phase finale de Nationale 1 Féminine, l’enjeu sera donc de taille samedi soir !

L’adversaire du week-end : Thouars Basket 79

Situé dans le département des Deux Sèvres, le club du Thouars Basket 79 est un habitué des joutes de la Nationale 1 Féminine. Actuellement en lutte pour son maintien dans la division, elle présente un bilan de 7 victoires pour 10 défaites et une 9e place provisoire au classement. C’est donc une équipe qui jouera son va-tout dans le Cotentin samedi soir et qui ne lâchera rien à l’image du match aller où les Tangos, alors en tête de 20 points à la fin du 3e QT, s’étaient faites rejoindre au bout des 40 minutes et avaient dû d’employer jusqu’en prolongation pour revenir avec la victoire. Emmenées par des guerrières tels que Laure Dauvin ou Anais Filiodeau, il faudra se méfier de cette équipe qui n’aura rien à perdre.

Du côté des Tangos

La victoire cruciale face à Sceaux samedi dernier s’est faite ressentir comme un soulagement pour nos joueuses et pour le staff. Les portes des playoffs se sont un peu plus entrouvertes et les Tangos sont restées maitre dans leur chaudron. Après avoir coupé lundi et mardi, l’équipe est repartie pied au plancher mercredi afin de continuer sa marche en avant et entretenir la dynamique des 11 victoires de suite.

Les informations du match

– La région Normandie sera partenaire du match dans le cadre de l’opération « Tous Normands », à cette occasion David Margueritte vice-président représentera la région et donnera le coup d’envoi fictif du match.

– La billetterie en ligne est ouverte et il est conseillé de réserver vos places en avance afin de prévoir le nombre de places disponibles à l’entrée le soir du match : https://bit.ly/2OVZ0NN

– L’ouverture des portes est prévue à 18h45, le match sera également retransmis en live sur notre page Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *