AULNOYE – USLG : Fin de la phase aller !

La rencontre face à Aulnoye marquera samedi soir la fin de la phase aller pour le championnat de Ligue Féminine 2. Dans les hauts de France, il s’agira de continuer à montrer un visage conquérant, un état d’esprit irréprochable et de tout donner pour aller chercher une victoire qui ferait le plus grand bien à notre équipe.

L’adversaire du week-end : l’AS Aulnoye Basket

Promu en LF2 comme les Tangos au printemps 2018, les aulnésiennes ont bien mieux négocier leur intersaison avec l’arrivée de Sabrine Bouzenna tout en conservant une ossature de haut niveau avec le duo Florine Basque/Stepha M’Baye. L’ancienne capitaine Cora Charles n’a pas continué l’aventure pour cette nouvelle saison et c’est maintenant l’américaine Shanavia Dowdell qui sert de tour de contrôle à l’intérieur et qui tourne à 15,9 points de moyenne par match en 25 minutes de temps de jeu. Un recrutement malin donc et un début de saison solide avec un bilan de cinq victoires pour cinq défaites.

Les informations sur Aulnoye : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976628

Du côté des Tangos 

Le coach Didier Godefroy a une nouvelle fois dû composer avec un effectif amoindri cette semaine. En effet, malgré le retour d’Aline Dumont au poste de meneuse de jeu, c’est l’américaine Mikayla Cowling qui sera absente ce week-end suite à une légère blessure à la cuisse gauche que le staff médical ne souhaite pas voir s’aggraver. Les Tangos seront donc privées de leur principale arme offensive mais partiront dans le nord de la France avec un esprit conquérant et l’envie de réaliser un gros coup.

les informations sur les Tangos : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976629

Le match sera diffusé en direct sur nos réseaux sociaux à partir de 18h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *