Effectif 2019/2020: Fabienne Constant arrive à l’USLG !

Evoluant avec l’équipe de Voiron cette saison en Nationale 1 Féminine, Fabienne Constant disputera les playoffs d’accession en Ligue Féminine 2 et la finale du trophée Coupe de France à Bercy le 20 mai prochain. Elle réalise une saison pleine et domine ses adversaires dans le secteur intérieur au point d’être élue MVP du championnat par les entraineurs de la poule A de Nationale 1 Féminine.

Double championne de France de LF2 en 2011 et 2014 avec Nice et Perpignan, elle jouait en LFB lors de la saison 2015/2016 avec Saint-Amand (3,8 points et 3,9 rebonds de moyenne). Après deux saisons à Arras en LF2, entrecoupées d’une pause maternité, elle a porté les voironnaises vers la phase finale cette saison. Fabienne sera un élément clé du projet des Tangos pour les deux prochaines saisons.

La réaction du coach Yoann Cabioc’h suite à sa signature :

« On ne présente plus Fabienne, qui effectue une excellente saison avec Voiron. Fabienne va nous apporter toute son expérience, sa mentalité irréprochable, son esprit de gagnante et évidemment ses qualités des deux côtés du terrain ! Je compte m’appuyer sur elle pour être le socle de l’équipe dans le secteur intérieur, mais également un relais dans la vie du groupe. Le fait que Fabienne s’engage sur la durée avec le club prouve sa motivation et son envie de réussir avec La Glacerie ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *