Effectif NF1 : Arrivée de Curteeona Brelove

L’USLG Basketball vous annonce officiellement de l’arrivée de sa nouvelle joueuse américaine Curteeona Brelove.

Agée de 24 ans, celle que l’on surnomme « Meemo » sort de son cursus universitaire et foulera pour le première fois de sa carrière les parquets européens. en 2014, elle rejoint l’université de VCU (Virginia Commonwealth University) durant trois saisons avant d’être transférée dans l’université de St John’s à New York où elle réalisa une belle saison 2018/2019 avec une moyenne de 10,1 points et 6,1 rebonds en 25 min de temps de jeu. Véritable poste 5 mesurant 1m88, elle vient apporter une nouvelle dimension athlétique à la raquette des Tangos !

La réaction de Yoann Cabioc’h : « Nous sommes très heureux d’accueillir Meemo dans la Team Tango. St John’s est un programme réputé en NCAA et je suis sûr que son année sans jouer pour cause de fin d’études lui aura permis de se préparer et augmentera encore la motivation que j’ai pu sentir lors de nos échanges. Sur le plan du jeu, nous avions besoin d’une joueuse de raquette. Nous avons hâte qu’elle puisse traverser l’Atlantique et nous rejoindre. »

Nous lui souhaitons la bienvenue dans la Team Tango, nous avons hâte de l’accueillir et la voir à l’oeuvre au COSEC de la Saillanderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *