Effectif NF1 : Arrivée de Rosette MENDY

Le recrutement se poursuit pour la saison 2020/2021 avec l’arrivée de Rosette Mendy en provenance de Sannois St Gratien !

Originaire de Finistère, cette jeune bretonne de 20 ans vient de réaliser une très belle première saison en Nationale 1 Féminine avec avoir côtoyé l’équipe professionnel de Landerneau où elle a été formée. De belles qualités individuelles qui lui ont ouvert les portes des sélections françaises notamment l’équipe U23 en basket 3×3. Du punch, de l’agressivité et de bonnes qualités techniques qu’elle va pouvoir continuer à développer chez les Tangos. Elle vient relever le défi de la remontée en Ligue Féminine 2 avec beaucoup de motivation comme le confirme son futur entraineur Yoann Cabioc’h qui la connait très bien :

Rosette est une jeune joueuse qui a déjà goûté au banc de la LFB avec Landerneau, d’où elle est originaire. Elle devrait nous apporter sa densité athlétique et son agressivité des deux côtés du terrain. Sa jeunesse et sa motivation seront un atout pour notre équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *