Effectif NF1 : Arrivée d’Yvanna ENJOLVY

Honneur à la future benjamine de l’équipe ! En effet, du haut de ses 18 ans, Yvanna sera la plus jeune joueuse de l’effectif la saison prochaine.

Elle arrive en provenance de l’équipe de Geispolsheim avec qui elle a disputé sa première saison en Nationale 1 Féminine en 2019/2020. Une belle ascension pour cette jeune meneuse qui a pu démontrer tout son talent à de nombreuses reprises cette saison et notamment en décembre dernier avec ses 14 points inscrits au COSEC de la Saillanderie. Elle fût un élément clé du bon parcours de l’équipe de Geispolsheim avec plus de 10 points par match en moyenne. Yvanna posera ses valises dans le Cotentin avec l’objectif de continuer sa progression fulgurante et contribuer aux objectifs de remontée en LF2 des Tangos !

Originaire des Alpes, elle a passé trois saisons au centre de formation du Bourges Basket avec qui elle a remporté le championnat de France NF2 Espoir en 2019. Son futur entraineur Yoann Cabioc’h nous en dit un peu plus à son sujet :

Yvanna a montré de belles choses cette saison en NF1, c’est une très jeune meneuse de jeu en qui nous croyons beaucoup. Elle viendra compléter le poste 1 avec Inesa. Nous sommes très heureux de son arrivée, Yvanna devrait surprendre du monde la saison prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *