L’avant-match avec Katrin Chiemeka

Bonjour Katrin, comment se sent l’équipe avant d’affronter Villeurbanne ce soir ?

Motivée et prête à prendre une revanche (car on avait perdu à l’aller) !

On s’est préparée toute la semaine, on se sent sereine et nous avons l’avantage de jouer dans un gymnase rempli avec des supporters toujours présents ! Que demander de plus ?

Quand on regarde le classement actuel à 4 journées de la fin du championnat, forcément les play-offs on y pense ?

Une première place au classement fait forcément plaisir, mais on va continuer à prendre un match à la fois comme on le fait depuis le début. Il ne faut pas oublier que les points de la Coupe de France ne figurent pas encore dans le classement.

Tu vas terminer ta troisième saison avec La Glacerie et tu réalises certainement tes meilleures performances cette année, quel regard portes tu sur ton jeu et tes nouvelles responsabilités au sein du club (Katrin est chargée de communication et entraineur au sein du club) ?

Je me sens épanouie au sein du club. Pouvoir allier travail et passion  est toujours un plus!

J’ai la chance d’avoir plusieurs casquette : entraineur (et assistante U18 Elite), joueuse en NF1 et chargée de communication – domaine dans lequel j’ai fait mes études.

Même si mes semaines sont bien remplies : communication interne et externe, formation entraineur, les entrainements des jeunes de U9 à U18, assistanat U18 Elite, mes entrainements avec la NF1, les TAP (écoles), travail avec les jeunes de l’IME en sport adapté (expérience très enrichissante et qui me donne toujours le sourire!!!) etc…, c’est un plaisir de pouvoir transmettre ma passion aux jeunes et d’échanger avec un public très diversifié.