Ligue Féminine 2 : Arrivée de Milena Marjanovic

Milena Marjanovic est la première recrue des Tangos version 2018/2019, elle arrive en provenance de Chartres (LF2).

En France depuis 2014, elle est passée par Montbrison où elle fut championne de France de Nationale 1 en 2015 avant de devenir l’une des meilleures joueuses de Ligue 2 en 2016 ce qui lui a permis d’être présélectionnée en équipe nationale Serbe pour les JO de Rio (La Serbie a fini médaille de Bronze en battant la France). Arrivée à Chartres en 2016, elle a subi une grave blessure (rupture des ligaments croisées du genou) qui l’a tenu éloignée des terrains durant toute la saison 2016/2017 avant de revenir à la compétition cette saison.

Fiche descriptive :

  • Milena Marjanovic
  • Nationalité : Serbe
  • 27 ans
  • Poste 5 – 1m92
  • Club précédent : AB Chartres (LF2)

La réaction de Yann Volmier sur son arrivée : « Milena connaît la division et son championnat pour y jouer depuis 3 ans. Elle vient nous apporter son expérience à ce niveau avec également l’envie de retrouver la sélection serbe en étant très performante. Elle était présélectionnée lors des JO 2016 avec la Serbie.
Elle a participé à la montée de montbrison en ligue 2 en finissant MVP. Une blessure l’a écartée des terrains en LF2 alors qu’elle y faisait une très bonne saison. Joueuse intérieure mobile et puissante, elle sera notre point de fixation des 2 côtés du terrain »

Bienvenue dans le Cotentin « Mimi » !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *