Nice – USLG : Une opportunité de victoire ?

En déplacement sur la Côte d’Azur, les Tangos auront une carte à jouer face à Nice, une équipe en position de relégation tout comme la nôtre mais qui connait déjà le sort qui lui est réservé en fin de saison.

L’adversaire du jour : Le Cavigal Nice Basket

Bien qu’en difficulté au niveau des résultats avec un bilan de trois victoires pour onze défaites, les niçoises ne manquent pas d’arguments au niveau de leur effectif avec un cinq majeur très compétitif qui avait fait très mal aux Tangos lors du match aller. Margaux Vidal-Genève, Danica Cosby, Margaux Okou-Zouzouo, Kelly Corre et Astan Dabo forment une très belle ossature associée à de jeunes espoirs talentueuses comme Carla M’Baye et Morgane Armant. Le défi s’annonce donc de taille face à une équipe à l’état d’esprit libéré de tout enjeu sportif.

Les informations sur Nice : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976618

Du côté des Tangos 

En progression sur les dernières rencontres notamment à domicile, les Tangos vont aborder une série de rencontres face à des équipes de la deuxième moitié du classement de LF2. Des opportunités de victoires peuvent s’offrir à nos joueuses d’autant que les automatismes commencent à se mettre en place avec un effectif au complet depuis seulement trois matchs. Il reste à souhaiter que ce long déplacement puisse permettre à nos joueuses d’obtenir la première victoire de la saison !

Les informations sur les Tangos : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/200000003976629

Le match sera à suivre en live stats : https://www.fibalivestats.com/u/FFBB/940713/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *