Résultats du week end du 9 & 10 mars 2019

Le début du mois de mars continue de sourire aux Tangos qui enchainent une deuxième victoire de suite en Ligue Féminine 2 suite à leur succès face à Rezé 50-63 samedi soir. Pour la première fois de la saison, le Tangos décollent au classement et laisse la place de lanterne rouge au Centre Fédéral qui se rendra au COSEC samedi soir. Pour une troisième victoire d’affilée ?

Pour la Nationale 3 Féminine, c’est une 4e victoire de suite avec un succès sans appel 43-83 à Le Mans – Saint-Pavin. La série en cours pourrait se poursuivre dès mardi soir à 20h au COSEC face à la réserve d’Angers. En cas de succès, les jeunes Tangos reviendrait à la hauteur de Ifs avec 8 victoires.

Avec un effectif rajeuni, la PNF s’est inclinée à Douvres.

Chez les hommes, belle victoire de la PRM2 face au PLTB 61-41 !

Du côté des jeunes, les U18 France Elite A ont été logiquement défaites par Mondeville 101-59 alors que les U18 Normandie se sont imposées 57-43 également face à Mondeville.

Pour les U15 Normandie, défaite face à Barentin sur le score de 63-72 tandis que chez les U13, ce sont deux belles victoires pour l’équipe région 18-67 face à Breteville sur Odon et pour l’équipe départementale 53-22 face à Valognes.

De bons résultats du côté de l’école de mini-basket avec des U11 filles qui ont gagné leur match et qui affichent de beaux progrès depuis le début de la saison. Bravo les filles et également à toutes les équipes qui ont joué ce week-end.

La Team Tango vous souhaite une bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *