Thouars – USLG : Réaction attendue !

Pas inquiet après la défaite à Sceaux samedi dernier, Yoann Cabioc’h attend tout de même une réaction de la part de ses joueuses face à Thouars ce samedi. « Nous devons faire mieux en terme de concentration et d’agressivité », estime le coach des Tangos.

Dans les Deux-Sèvres, la capitaine Cécile Baudy et ses coéquipières devront se défaire d’un adversaire coriace et qui a déjà fait tomber Sceaux et Sainte-Savine dans son antre. Les joueuses sont prévenues, rien ne sera facile samedi soir face à une équipe homogène qui reste sur une défaite de deux points 50-48 à Furdenheim samedi dernier.

Emmenées par la meneuse Anais Filliodeau et l’américaine Ashunaé Durant, les thouaraises ont vu l’arrivée d’un nouveau coach cet été en la personne de Mathieu Peymirat qui débarque en provenance de La Rochelle. Un vent nouveau souffle donc sur cette équipe qui effectue un bon début de championnat avec un bilan équilibré de trois victoires pour trois défaites.

Pour Amber Gray, l’équipe est simplement focalisé sur le prochain avec la volonté de revenir en Normandie avec les deux points de la victoire. Deux points qui pourraient valoir double quand on connait la difficulté de s’imposer à l’extérieur dans ce championnat de Nationale 1 Féminine.

Le match sera retransmis à partir de 20h sur la page Facebook du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *