U13 dep : Bilan de la saison 2018/2019

Pour sa première expérience en tant qu’entraîneur, Morgane Bouin a coaché les U11F, qui sont très vite montées en U13F département. Elle nous dresse le bilan de cette demi-saison.

« Les filles étant des U11F avec un niveau de basket intéressant, le club a décidé à la mi-saison de les faire monter en U13F. Le potentiel des filles et surtout l’envie de réussir étaient présents. Elles ont eu l’occasion de s’entraîner avec les U13F1, ce qui leur a permis de progresser rapidement et d’acquérir des qualités de jeux.

Le championnat qu’on a rencontré lors de cette seconde partie de saison a été enrichissant, certains matchs étaient gagnés facilement, d’autres plus difficilement, mais elles ont pu découvrir le niveau de cette catégorie. Malgré des défaites, les filles ont su relever la tête pour que les matchs retour soient différents.

Une saison réussie pour les filles, elles sont d’ailleurs récompensées par les victoires dans les différents tournois. Grâce au travail fourni tout au long de la saison, elles ont pu également obtenir des résultats prometteurs au trophée des jeunes, ce qui montre une fois de plus leur volonté et leur envie de réussir.

Personnellement, je tiens à remercier toutes les filles car, arrivant en milieu de saison et entreprenant ma première année de coaching, elles ont su être à mon écoute et m’ont beaucoup apporté. Je tiens à remercier le club de m’avoir permis de me lancer dans le coaching en me donnant une équipe avec un esprit de championne. Merci à Marion pour les entraînements des filles et aux parents pour leur bonne humeur et leur soutien tout au long de la saison!

Merci à tout le monde de votre confiance.

Le week prochain nous aurons notre dernier tournois à Bihorel alors finissons notre saison avec une victoire en gardant le même état d’esprit! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *