USLG – Furdenheim : Repartir de l’avant

15 jours après la défaite à Sainte-Savine, les Tangos reçoivent l’équipe de Furdenheim avec comme seule idée en tête, gagner pour repartir de l’avant et rester invaincues à domicile.

Pour cela, il faudra se défaire d’une équipe alsacienne accrocheuse dixit Yoann Cabioc’h, en atteste leurs deux premiers résultats (défaite 84-82 à Sannois St Gratien et victoire 82-78 face au Havre). Un promu qui cherche à trouver le plus rapidement possible le bonne carburation en Nationale 1 Féminine pour s’offrir un maintien confortable. Trois recrues sont venues renforcer l’équipe à l’intersaison, Laura Fischer (ACLPAB Calais ; NF1), Méline Serot (Trégueux ; NF2) et surtout l’intérieure sénégalaise Madjiguene Sène (Mulhouse ; NF2) qui culmine à 1m97 et qui vient de planter 17 et 18 points sur ses deux premiers matchs. Attention donc à une équipe qui joue ensemble depuis plusieurs saisons et qui viendra en Normandie avec l’idée de réaliser une grosse performance.

Du côté des Tangos, le retour de blessure Penda Ly fera le plus grand bien à l’équipe et permettra de rééquilibrer le secteur intérieur. Au complet et après une grosse semaine de préparation, les joueuses veulent attaquer cette rencontrer de la meilleure manière possible en profitant de l’appui de son bouillonnant public pour garder la forteresse du COSEC de la Saillanderie imprenable.

En bref :

– Rencontre prévue demain soir à 20h au COSEC de la Saillanderie ; Ouverture des portes 18h45

– Vous pouvez réserver vos places en ligne sur : https://www.helloasso.com/associations/us-la-glacerie-basket/evenements/nf1-journee-3-uslg-furdenheim

– Le match sera parrainé par la résidence Appart City Cherbourg centre.

– En raison d’une forte affluence programmée, il est conseillé d’arriver 30 minutes avant le début de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *