USLG – Sannois : Retour au COSEC !

Après deux déplacements consécutifs à Sceaux et Thouars avec un bilan d’une victoire pour une défaite, les Tangos sont de retour à la Saillanderie pour y affronter l’équipe de Sannois St Gratien. Une invincibilité à conserver et une manière à afficher seront les mots d’ordre de la soirée.

Pour cela, il faudra faire face à une équipe francilienne capable du pire comme du meilleur en ce début de saison. Le pire d’abord avec une défaite à domicile face au Centre Fédéral ou encore la lourde défaite face à Sainte Savine et le meilleur comme la victoire samedi dernier face à une équipe du Havre invaincue depuis quatre matchs. Avec un bilan de 3 victoires pour 4 défaites, Sannois occupe la 7ème place avec Thouars et Furdenheim mais sera certainement très motivée à l’idée de venir défier les Tangos dans leur COSEC et surtout dénuée de toute pression ce qui pourrait leur permettre de jouer les troubles fêtes. L’expérimentée Lycka Sy, la jeune Rosette Mendy ou encore l’intérieur américaine constituent autant de dangers potentiels auxquels nos joueuses devront faire face.

Pour obtenir la victoire et gagner en sérénité pour s’éviter les frayeurs de la semaine passée, il faudra défendre dur et être concentré durant les quarante minutes de la rencontre. Trouver la bonne carburation et se faire plaisir des deux côtés du terrain, tel sera la clé de la réussite de ce match. Avec la détermination et l’abnégation démontrée durant la prolongation de la semaine passée, nul doute que les Tangos continueront dans cette voie là ce samedi.

Les infos du match 

– Plusieurs événements sont prévus ce week-end sur le complexe de la Saillanderie et le COSEC devrait une nouvelle fois faire le plein samedi soir, il est donc conseillé de venir assez tôt pour éviter les difficultés de stationnement.

– La catégorie U9 présentée ce samedi ! Les mini pousses Tangos feront leur entrée avec les joueuses lors de la présentation de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *