fbpx

© Christian Jezequiel

Le centre de formation a vécu une première partie de saison riche et pleine d’enseignements.

Du côté de l’équipe U18 Elite, la première phase  s’annonçait difficile avec trois équipes au dessus du lot. Nantes, La Roche Vendée et Landerneau se sont donc logiquement emparées des trois premières places qualificatives en poule haute. Mais si la marche était haute, les jeunes joueuses de Serge Villanova se sont bien battues et pourront s’exprimer dans une seconde phase qui pourrait apporter de belles victoires et pourquoi pas une première place.

Calendrier 2ème phase

En NF3, c’est un magnifique début de saison pour la troupe de Damien Delsarte, dans laquelle figure les U18 les plus à même de s’exprimer à ce niveau avec deux joueuses U20 qui font office de leader Anaë Leleu et Marion Coquemont accompagnée de deux autres joueuses plus expérimentées Caroline Dréan et Julie Cossais (22 ans chacune). Avec un bilan de 8 victoires pour 3 défaites. Sur les 9 premiers matchs de la saison, seule une défaite de trois petits points à Gravenchon à empêcher nos espoirs de réaliser un 9-0. Objectif de la seconde partie de saison, toujours progresser en essayant d’aller chercher le podium.

Calendrier et classement NF3 poule F

Une grosse pensée également pour nos blessées de cette première partie de saison notamment Solène Deloeuvre et Stessie Seremes victimes toutes deux d’une rupture des ligaments croisés.