Ce dernier match de la phase aller verra les tangos recevoir son voisin normand l’USO Mondeville Basket pour un derby des extrêmes. En effet, c’est en position de leader que Mondeville se déplacera à la Saillanderie.
Après leur victoire à Calais la semaine dernière, les tangos se sont offerts un grosse bouffée d’oxygène dans un début de saison cauchemardesque. Revigorée, elles n’auront rien à perdre demain soir face aux calvadosiennes qui affichent un bilan de 8 victoires pour deux défaites.
Un match où l’ambiance devrait être au rendez-vous dans un chaudron qui sera très certainement plus que bien garni !
Réservez vos places en ligne dès à présent pour ne pas manquer cette première confrontation en compétition officielle entre les deux équipes qui font office de locomitive du basket féminin en Normandie. Un match qui sera d’ailleur parrainné par la Région Normandie, Aline Louisy-Louis, vice-présidente chargée de la jeunesse et des sports donnera le coup d’envoi de la rencontre avec également de nombreux cadeaux à gagner durant le match.
À noter également le retour au COSEC de Sabrine Bouzenna, l’ancienne capitaine des tangos en 2018. Du côté des tangos, Mareme DIOP sera absente pour ce match et passera des examens complémentaires en début de semaine pour connaitre le diagnostic définitif par rapport à sa blessure face à Calais, Kathryn Westbeld la recrue américaine ne pourra pas non plus prendre part à la rencontre. Lalya Sidibé fait quant à elle son retour dans le groupe samedi soir.