fbpx

Après avoir vu sa reprise officielle repoussée d’une semaine suite au report du match face à Montbrison samedi dernier, c’est par un déplacement en Isère que les tangos débuteront l’année 2022.

Une deuxième partie de saison de tous les possibles où l’USLG devra réaliser de grandes performances tant à domicile qu’à l’extérieur pour pouvoir espérer décrocher le maintien dans la division. Après un mois sans compétition et une reprise tronquée par le Covid, quelle visage affichera la Team Tango samedi soir ?

Du côté de l’équipe de La Tronche Meylan, la situation comptable n’est pas du tout la même car cette équipe compte 7 victoires pour 4 défaites à la fin de la phase aller. Une équipe très difficile à scouter d’après le coach Yoann Cabioc’h et qui s’appuie sur des joueuses très en vue comme Aurore Pautou, Morgan Batey ou encore Anna Ngo Ndjock mais également sur des joueuses comme Camille Cirgue, Tilise Boisseron ou Clérine Choron au club depuis de nombreuses années. Le tout accompagné par Mike Cortay, un technicien de qualité qui réussit de belles choses à la tête de cette équipe.

BC La Tronche Meylan

Du côté des tangos, l’effectif se trouve toujours sur la corde raide avec trois absences à déplorer dans le secteur intérieur (Mareme Diop, Whitney Miguel et Kathryn Westbeld), l’arrivée d’Oumou Touré n’est donc pas du luxe pour démarrer janvier du bon pied. Mathilde Diop est quant à elle toujours en convalensce après sa fracture d’une côte face à Mondeville. Le reste de l’effectif est disponible pour ce déplacement.

USLG

Un match à suivre à partir de 20h ce samedi en direct sur la page facebook LSD – Le Sport Dauphinois au micro du sympathique Sylvain Prevost.