404 Not Found


nginx
Résultats du week end 18 & 19 Novembre 2017 - US La Glacerie Basket

Un week end satisfaisant avec les équipes féminines en grande forme.

La NF1 remporte le derby normand contre Ifs, notre PNF et R2F affirment leur première place en battant respectivement Cabourg et St. Lô.

Nos U18Elite renouent avec la victoire en gagnant contre Chartres devant leur public glacérien.

Commentaires de coachs:

U13 Filles 2:

Dimitri Chambord : « Samedi après-midi nous avons joué au COSEC contre l’entente Cherbourg – Tourlaville. Nous faisons un début de match assez timide et finissions le 1er quart 09 à 16. Le deuxième quart débute et les filles ont une envie et une agressivité de jeu qui se développe très fort , le résultat est de 29 à 20 pour nous. Le troisième quart commence et un petit coup de mou se fait ressentir mais on ne lâche rien, 37 à 44 .
Le quatrième quart continu et nous nous battons jusqu’au bout , nous prenons tous les rebonds et jouons tout ce que nous avons appris. La fin du match siffle et un dernier panier accordé sur le sifflet pour Cherbourg nous donnant un résultat de 49 à 54 gagnant pour Cherbourg -Tourlaville.
Aucune déception car un très beau match et de très belles actions qui vont se travailler et se perfectionner dans la durée. Ne rien lâcher; telle est la devise. »

U11 Filles 2:

François Maignan: « Ce week-end, rendez-vous était pris pour une triangulaire à Urville. Cette fois-ci pas de petit problème d’horaire, j’ai retrouvé des filles en forme pour l’échauffement et la causerie d’avant match.
Après le non-match de la semaine dernière, j’attendais un sursaut d’orgueil de ces jeunes « demoiselles ». Les consignes étaient claires, je voulais des filles affamées de ballons et  confiantes pour qu’elles appliquent ce qui ait travaillé à l’entrainement.
Les filles ont répondu présentes (agressivité, courses,marquage,…) et n’ont pas regardé jouer leurs adversaires.Le résultat à la fin de la matinée est positif sur l’envie, la confiance et le respect des consignes. Le petit bémol serait un manque d’adresse au shoot mais ce n’est pas le plus important pour le moment.
Premier match contre Urville gagné (12-2)
Deuxième match contre ASC perdu (16-6) avec 6 pts encaissés en 40 seconde en toute fin de match. Bonne fatigue ….
Le week-end prochain, triangulaire contre les « copines » de l’équie 1 et l’ASC. »