Après la belle prestation livrée face à Montbrison samedi dernier, les Tangos vont continuer de batailler en effectif réduit samedi soir à Toulouse mais avec la ferme intention de continuer dans la dynamique actuelle et avec la même force de caractère que lors des derniers matchs. La partie s’annonce tout de même compliqué face à une équipe toulousaine parmi les mieux armées de la Ligue et qui surfe sur une série de huit victoires consécutives.
L’adversaire du week-end : Toulouse Métropole Basket
C’est l’une des plus belles équipes de la poule avec Angers et Charnay, l’effectif est constitué de joueuses de grande qualité avec l’une des meilleure meneuse de la poule Sylvie Gruszczynski, la meilleure intérieure l’américaine Kaylee Jensen et des joueuses expérimentées comme Isabelle Strunc, Lucie Carlier ou Amélie Pochet. 10 joueuses interchangeables avec des rotations de qualité, voilà qui fera certainement la différence au final samedi soir.
Les infos sur le TMB : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/5142
Du côté des Tangos :
Les joueuses blessées, Camille Cabaton, Awa Sissoko et Johanna Joseph ne devraient pas revenir à la compétition d’ici la fin de saison et les joueuses aptes devront certainement se débrouiller avec peu de rotations. Cela devrait peut-être permettre sur le prochain à quelques jeunes de faire une apparition sur le terrain, le match de samedi comptant surtout comme une préparation aux deux derniers matchs de la saison à domicile pour finir sur une bonne note.
Les infos sur les Tangos : http://www.ffbb.com/competitions/lf2/clubs/16805
– Retranmission TV : Le match sera retransmis en direct la chaine Youtube du TMB https://www.youtube.com/channel/UC7VIBLAvImR_y-Pny2CHzIw