fbpx

Samedi soir se disputera l’ultime derby normand entre les Tango et les havraises cette saison, le quatrième d’une série qui a commencé en septembre lors du Trophée des Léopards au Havre. Trois victoires plus tard, toutes acquises à l’extérieur, nos joueuses rencontreront une nouvelle fois une équipe du Havre qui reste malgré tout dangereuse.

L’adversaire du week-end : ALA Le Havre

Les joueuses de Laurent Chamu occupent actuellement la septième position au classement du championnat de Nationale 1 Féminine avec un bilan de sept victoires pour huit défaites. Après s’être inclinées à domicile en seizième de finale du Trophée Coupe de France face aux Tango il y a trois semaines, les havraises se sont bien ressaisies en s’imposant notamment à domicile face à Sceaux samedi dernier. Une belle dynamique dans la course au maintien symbolisée par les grosses performances de l’américaine Alexis Burke mais également par une solidarité collective plus prononcée. C’est avec ces arguments que Marion Sorel et ses coéquipières se présenteront au COSEC samedi soir pour tenter de décrocher la victoire.

Côté Tango

Johanna Joseph a commencé les premiers exercices de réathlétisation  avec le staff médical cette semaine mais son retour ne sera pas programmé pour samedi, le staff technique préférant suivre son évolution au fil des jours pour la voir retrouver le groupe à l’entrainement puis en compétition dans les meilleures conditions possibles. Le reste de l’effectif prépare la rencontre depuis mardi avec l’objectif d’une nouvelle victoire à domicile parce que la dynamique est enclenchée, que le collectif commence à être bien huilé notamment offensivement et que la victoire est impérative pour continuer la marche en avant et atteindre l’objectif play-off.

 

Rendez-vous samedi soir à 20h au COSEC pour vivre une belle soirée où La Cité de la Mer sera partenaire, son président Bernard Cauvin donnera le coup d’envoi de la rencontre.

Informations pratiques :

  • Nous vous invitons à ne pas arriver trop tard au match afin de pouvoir vous procurer une place assise dans la salle.
  • Vous avez la possibilité de vous garer le long du complexe de la Saillanderie côté stade de football (100 mètres à pied) et sur le parking du collège Émile Zola (200 mètres à pied)