fbpx

Nous sommes ravis de vous présenter Verdine Warner et Natalia farkasova, qui viendront compléter l’effectif pour la prochaine saison.

Verdine « Vee » Warner

Après avoir joué les deux précédentes saisons au Havre, Warner apportera son talent et son expérience au poste 5 pour la saison 2023-2024.

Originaire de Saint Vincent et les Grenadines, aux Caraïbes, Verdine Warner, 31 ans, 1m95, occupera le poste d’intérieur, apportant ainsi une présence dominante dans la raquette.

Verdine Vee Warner USLG Basket Cherbourg

Questions réponses avec Vee

Que recherches-tu en jouant à l’USLG pour la prochaine saison ?

Chaque équipe a un objectif qu’elle veut accomplir chaque année, j’espère qu’on pourra accomplir cet objectif ensemble avec l’USLG et voir ce que je peux apprendre de plus sur le basketball en général.

Qu’est ce que tu apprécies dans le championnat français ?

J’apprécie beaucoup le fait que le championnat soir compétitif et physique.

As tu déjà joué dans d’autres championnats ?

Oui, dans les championnats espagnol, tchèque et allemand dans lequel j’ai pu gagner le championnat en D1 deux ans d’affilée.

Natalia Farkasova

Venant de Franconville, passée par Aulnoye et Montbrison en Ligue 2, Natalia évoluera au poste 4/3 lors de la prochaine saison à l’USLG.

La jeune française de 24 ans mesurant 1m83, a été formée au Centre de Formation de La Roche Vendée Basket pour y atteindre l’équipe première pendant 2 ans.

Natalia Farkasova USLG Basket Cherbourg

Questions réponses avec Natalia

Qu’attends-tu de ta saison à l’USLG ?

Prendre du plaisir, de rencontrer le club et d’aller au plus haut et de tout donner pour faire la meilleure performance collective et individuelle

Quelle est ta plus grande qualité sur le terrain ?

Ma plus grande qualité, c’est ma lecture du jeu et mon jeu au rebond